PORTALPARALELO

Examen du réseau AdEx – Alternative à AdSense

READ IN:
  • Português
  • English
  • Je voulais écrire sur le réseau Adex depuis un certain temps déjà. Une plate-forme Réseaux publicitaires ( Réseaux de publicité en ligne ou réseaux publicitaires), décentralisés. Cela signifie qu’il connecte directement les éditeurs (propriétaires de sites Web et de blogs) aux annonceurs sans intermédiaires.

    La proposition du réseau Adex est très intéressante, même si elle n’est pas bien connue ici au Brésil.

    AdEx promet la transparence de la publicité numérique, la réduction de la fraude publicitaire et la protection de la vie privée des utilisateurs finaux. Il prétend également aider à économiser des frais inutiles en aidant les annonceurs et les éditeurs à maximiser les résultats et les revenus.

    Avantages du réseau Adex :

    Rapports en temps réel : l’un des principaux avantages que j’ai remarqué très tôt était son tableau de bord contenant des rapports vérifiables en temps réel.

    Pas de paiement minimum : contrairement à TOUS les réseaux publicitaires que j’ai vus, le réseau AdEx ne conserve ni ne bloque vos bénéfices. Sur le tableau de bord, vous avez accès à vos revenus totaux et vous pouvez effectuer des retraits quand vous le souhaitez, sans avoir à économiser un montant minimum pour cela.

    Bannières de remplacement (données de secours) : lorsque vous créez un espace pour diffuser des annonces sur votre site Web/blog, la plate-forme Adex vous offre la possibilité d’indiquer une bannière de remplacement qui apparaîtra s’il n’y en a pas. annonces disponibles dans cet espace à un moment donné. Cela signifie que votre espace ne sera jamais vide.

    Codes d’annonces simplifiés : de nombreux réseaux publicitaires alternatifs à Adsense autorisent un certain nombre de formats pouvant nuire à votre site devant Oncle Google. Chez Adex, les annonces sont très simples. Bannières d’images et liens uniquement. pas de popunders, redirecteurs, popups et etc…

    Formats d’annonces disponibles sur la plate-forme :

    • Petit carré – 200 x 200 px.
    • Carré – 250 x 250 px.
    • Bannière – 468 x 60 px.
    • Tableau – 728 x 90 px.
    • Rectangle en ligne – 300 x 250 px.
    • Grand rectangle – 336 x 280 px.
    • Gratte-ciel large – 160 x 600 px.< /li>
    • Gratte-ciel – 120 x 600 pixels.
    • Annonce d’une demi-page – 300 x 600 pixels.
    • Grand en-tête – 970 x 90 pixels.

    Inconvénients du réseau Adex :

    Comme les choses ne sont jamais parfaites à 100 %, le réseau Adex a aussi ses inconvénients.

    Pas de publicité brésilienne : Dans mes tests, je n’ai identifié aucun annonceur brésilien, aucune grande marque dans notre pays ou quelque chose comme ça, c’est dommage, mais cela peut changer en fonction des révélations de les éditeurs eux-mêmes .

    Paiement effectué en Tokens DAI : afin de fournir le différentiel de retrait à tout moment, Adex Network ne fonctionne pas avec les devises fiduciaires (Reais, Dollars, Euros, etc.). Les annonceurs doivent payer pour des campagnes utilisant une crypto-monnaie appelée DAI et donc les éditeurs finissent par la recevoir de cette façon aussi et cela peut effrayer un peu ceux qui ne comprennent pas grand-chose à ce marché mondial. Cependant, il n’est pas difficile de transformer cette devise en Reais ou même en dollars si vous le souhaitez, car elle se négocie directement sur Binance est l’un des plus grands courtiers au monde et je prévois d’en écrire un peu bientôt.

    Conclusion sur le réseau Adex

    J’ai vraiment aimé la proposition d’Adex et je vais la tester encore un peu avant de rendre mon verdict final, car je ne veux pas être injuste avec une plateforme aussi innovante et actuelle.

    Si vous souhaitez également tester pour tirer vos propres conclusions, rendez-vous simplement sur Adex adex.network site Web et inscrivez-vous.

    COMPARTILHE:

    Compartilhe no Whatsapp

    Artigos relacionados

    Deixe um comentário

    O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

    Botão Voltar ao topo